Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5282km reliés par l'amitié
17 octobre 2011

Un lundi de constru....

DSC00015

une partie de ton fan club...

DSC00013

Moi la contru j'comprend pas!

 

DSC00012

Tiphaine est super motivée...

DSC00010

Qui est derière l'ordinateur... elle est basque et a un dell... 

DSC00008

Marine se dit peut être qu'elle n'aurait pas dû se mettre en groupe avec nous...

 

DSC00009

La constru c'est trop bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nouvelle paire de lunettes aglae?<br /> <br /> Tu n'aurais JAMAIS du bosser en groupe avec les filles marine, je pensais que tu avais compris au semestre 4... j'voit que j'avais tort :)<br /> <br /> Derrière l'ordi c'est Oya!<br /> <br /> Tiphaine sait très bien se servir de sa petite bouille de blonde pour amadouer les profs ahah !<br /> <br /> Roxane.. ta tête ne change pas trop de d'habitude je trouve :P<br /> <br /> Et Manue: JE KIIIIIIIIIIIFF la photo =D<br /> surtout que je ne l'avais toujours pas vu quand j'ai posté mon petit message sur fb et changé mon nom fb.<br /> C'est fou les coincidences.<br /> <br /> Bisous à toutes!!!!!!!!!!!!! vous me manquez !!!!!!!! <3
5282km reliés par l'amitié
Publicité
Archives
Publicité